Et pourquoi le tapis n'est pas au sol ? On avait dit entre les enceintes, oui, mais par terre
=> j'étais bourré quand j'ai "optimisé" la pièce, désolé !
Fred, tu es le bienvenu pour passer écouter ça dès que tu es à Paris, Idem pour Man, et les autres qui habitent dans le coin !
En effet ça commence à avoir de la gueule et je suis de plus en plus amoureux de mes Clipper, merci encore à toi Pecheur qui m'a conseillé ce modèle quand je cherchais des vielles Cabasse au début de mon aventure !
Sans blague, certes c'est très cher, c'est pas pratique (tuyau d'arrosage pas très souple) et pas spécialement très beau mais j'assume le choix, le gain est palpable. Après à savoir si c'est de la psychologie ou une meilleure transmission des ions positifs en la bémol qui ne frottent pas sur le do dièse en claquant des effets de peau...
M'enfin les pieds aussi ont apporté un gain sensible donc c'est un peu + un peu + un peu + un peu +, etc.....
Et comme dirait Iannoa :
mais dans la recherche de la perfection un bon cable s'impose ... on ouvre un sujet
Tout à fait : Pour les câbles, j'ai ouvert un post directement dans la section "polémiques" ça ira plus vite !