Bonjour à tous,
Magnifique paire d'Albatros V à 7500 €uros ! Notre ami Iannoa qui va être content !
http://www.audio-markt.de/_markt/item.php?id=1506213209&
Udayan a écrit:Que c'est beau !!!!
Quel dommage que Cabasse n'assure plus la maintenance des amplis ni la fourniture de HP asservis....
Udayan a écrit:Que penseriez vous d'un constructeur automobile qui refuserait de réparer votre voiture sous prétexte qu'elle a plus de 15 ans ???
Udayan a écrit:Du coup, l'achat de ce genre de produit devient une loterie !!!
Udayan a écrit:Et bien qu'elles soient magnifiques, je trouve le prix réclamé exorbitant !!!
U-BooT a écrit:Udayan a écrit:Que c'est beau !!!!
Quel dommage que Cabasse n'assure plus la maintenance des amplis ni la fourniture de HP asservis....
Ils n'étaient garantie que 5 ans à l'origine, pas à vie... Seuls les HP l'étaient, hors asservissement.
Je ne me souvenais plus de cette clause. Désolé pour la bêtise !!Udayan a écrit:Que penseriez vous d'un constructeur automobile qui refuserait de réparer votre voiture sous prétexte qu'elle a plus de 15 ans ???
Ne va pas plus loin que 5 ans... Un pote, sur son 4x4 Opel avait un pbs de clim : une pièce (en plastique) s'était cassée à l'intérieur. Le garage concessionnaire Opel lui à indiqué que cette pièce n'était plus fabriquée et la seule solution que lui a proposé le garage a été : on vous condamne la climatisation ?. Son 4x4 avait 5 ans, et la version II était encore en vente...
Il a revendu son 4x4 et n'achètera plus jamais d'Opel...
Je trouve toujours des pièces chez Honda pour ma Prelude qui a 16 ansUdayan a écrit:Et bien qu'elles soient magnifiques, je trouve le prix réclamé exorbitant !!!
Dans ce cas, la question est "quel est le bon prix ?".
7000 ? 5000 ? 3000 ? Et dans quel état ?
Les ventes étant assez rares, il y a peu d'indices...
Difficile effectivement de se faire une idée du prix, mais si on fait le parallèle avec les vehicules des domaines que tu ne peux pas essayer et pour lesquels tu n'as aucune garantie, je dirai que la cote ne devrait pas dépasser les 2000 euros !!!
Et si on fait la comparaison avec les Ferrari de collection, la plupart sont dans un état de vieillissement mécanique, même avec un faible kilométrage, qui en fait justement des objets de collection et beaucoup moins des objets encore capables d'assurer la fonction pour laquelle ils avaient été conçu !!!
Cela dit, c'est peut-être une magnifique affaire, mais je ne suis pas joueur dans l'ame et donc les paris à 7000 euros ne sont pas pour moi !!!
Udayan
man a écrit:Pour les voitures de collection, l'état n'est pas toujours ... comment dire ... sans reproche !
Cette Bugatti de 1925 a été vendue pour 260 500 €uros ... son estimation de départ était entre 70 000 et 90 000 €uros ...
je vous laisse découvrir "l'épave" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités