(les pieds et la plaque de marbre/granit
)
Merci. T'as remarqué mes quatre pieds stabilisateurs en alu massif ?
Sinon, je suis un peu d'accord avec toi. Si je pouvais le descendre un peu de 10/15cm ce serait pas mal, car du coup ça ne passe pas inaperçu. Mais d'un autre coté, je voulais l'avoir à hauteur pour éviter d'avoir à me baisser chaque fois que je touche aux amplis. Autant que ce soit accessible. Il n'y a pas de télécommandes. A une époque je les avais à quelques cm du sol, et c’était chiant...
En fait cette disposition s'inspire à la base de certains meubles Pioneer d’époque.
Pioneer inversait l'ordre des éléments, on retrouvait la platine au dessus des disques, puis 30/40cm plus haut le reste de la chaine.
Sinon, quand j'ai présenté le projet au Waf, j'ai été surpris de la réponse: "C'est voyant mais surtout tu ne le baisse pas!"
"Sinon, je te connais, tu poseras encore des appareils dessus, et ça fera toujours désordre. Là, pas de risques, et si tu le fait, on ne verra pas le dessus.
" Elle me connait bien
Puis dans le package en contre partie il y avait l'inclinaison de l’écran de la télé, et le meuble de la salle de bain.