Pô pô pô ....
Calmez vous les gars !!!! Déjà Phil tu restes là, ca va pas non !!!!!!!!!!!!
Helvet est un peu insisif dans ces dires mais je comprends ce qu'il pense. enfin je pense
Moi je suis plutôt de l'avis de Phil quand au Clipper que j'ai aussi revendu, ce sont de très bonnes enceintes, très réalistes mais qui nous casse les oreilles en écoute quotidienne, ou alors effectivement faut avoir une chambre sourde chez soi peut être.
Comme tout le monde le graal on le cherche, et franchement on l'a trouvé aussi en écoutant des 38 Tannoy chez un pote qui nous a vendu les Etnas. Biensur qu'il n'y a pas que Cabasse !!!! heureusement mais effectivement ils sont peu à pouvoir comparer le son des enceintes avec le son des vrais instruments ca c'est indéniable.
MAIS pour une écoute au coin du feu avec un verre d'armagnac ou un café, comme Phil j'aurais tendance à preferer BW ou Tannoy (hors de prix en HdG on est d'accord Helvet ).
Là ou je ne rejoins pas forcément Phil, mais là je peux me tromper, je n'ai jamais entendu son futur choix, mais une paire d'enceinte à 1500 euros aujourd'hui neuve n'est pas du tout équivalente à une paire de G VII (malgrè tout le mal que je pense d'elles ) ou pire une paire de Mamies !!! Kara oui bien sur mais j'ai pas 5000 euros
Et des JBL 43xx c'est pas bon, hummmmmm faudrait pas être intégristes là
Bisous les gars et calmez vous ce ne sont que des enceintes