Pécheur, je t'explique, bien sur que j'ai douté maintes fois (mais, tu sais bien que j'écoute plus la musique que mes HP...) et lorsque j'ai douté je suis monté en gamme ! : Dinghy 220, Sampan lourd, Gallion V, Kara.
J'ai cherché mieux au même prix, je n'ai pas trouvé !...( ou alors KLIPSH ou B&W mais le prix, énorme !)...il ne m'est jamais venu d'aller vers l'occasion ? pourquoi ? incapable de le dire !!!
Et puis j'ai rencontré Georges Cabasse lui-même quand je démarrais, vers 18/19 ans, dans un magasin d'orléans, pendant une permission ! et il m'a dit : " petit prends les dinghy, tu verras plus tard !"
Et puis voilà, j'étais plus décu par le disque lui-même, les electroniques ou la pièce, mais quand tu mets ce qu'il faut au cul des cabasse, en respectant leur époque, cela marche du tonnere...
Alors tergiverser tout le temps sur tout, ras le bol, c'est même le seul sujet !,...et tergiverser sur son cerveau, jamais ? alors ça me gave !
Mais je n'en veux à personne !!! je ne fais que donner mon avis, chacun est libre, de...partir ou de rester !
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)