Et bien au risque d'en surprendre certains, 80 k€, cela ne me choque pas plus que ça.
Si l'Ocean est à l'écoute ce que le marketting essaie de nous faire croire, à savoir, une enceinte hors du commun, ça reste acceptable.
Dans le monde du son, les grands nom, nous les connaissons, et Cabasse, parmis ces grands noms, a (ou avait) une place à part due à la phylosophie sonore mise en oeuvre.
Donc, 80 k€ pour une Ocean, dont il se vendra dans le meilleur des cas au niveau mondiale, quelques dizaines d'unités, ça me va.
Chez Ferrari, le ticket d'entrée c'est dans les 200 k€, payables cash à la commande, s'ils considèrent que tu es un client acceptable, livraison du véhicule 2 ans plus tard.
Mais par contre, et je partage l'interrogation d'Uda, chez Ferrari, ils ont gardé tous les plans, depuis la toute première voiture sortie, et sont capables de te rénover à neuf un véhicule de 1951 retrouvé dans un poulaillé, à l'abandon sous 10 cm de fiente de poule.
Alors qu'à Brest, si ton Albatros VII tombe en caraf, il ne te reste que les yeux pour pleurer.
Et c'est là qu'ils se trompent ! ! ! ! ! ! ! !
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .
''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)