[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Comparo Galion VII VS Obérons

Comparo Galion VII VS Obérons

Discussions techniques

Re: Comparo Galion VII VS Obérons

Messagede Walt Distrait » Dim 3 Jan 2010 18:12

Parlez moins fort, il a fété le reveillon...

Bravo à vous !!
Vous allez vous eclater. N'oubliez pas de faire des CR.
Et vous leur mettez quoi comme electroniques ? Et vos locaux sont de combien ?

Je n'ai pas d'infos, mais à vue de nez, ce sont des enceintes du début des 80'.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Comparo Galion VII VS Obérons

Messagede U-BooT » Dim 3 Jan 2010 19:21

Après la GVII, c'est la grande quête de l'Obéron !

Et Merci qui ??? :love:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Comparo Galion VII VS Obérons

Messagede NARSCHT » Dim 3 Jan 2010 22:18

Walt Distrait a écrit:Parlez moins fort, il a fété le reveillon...

Bravo à vous !!
Vous allez vous eclater. N'oubliez pas de faire des CR.
Et vous leur mettez quoi comme electroniques ? Et vos locaux sont de combien ?

Je n'ai pas d'infos, mais à vue de nez, ce sont des enceintes du début des 80'.



Bonjour Walt et meilleurs voeux,

Au départ je vais mettre deux amplis QSC, après on verra...
La salle dédiée pour le cinéma fait 14m x 5,80, hauteur sous plafond {en haut: 3m30, en bas 2m10}
Année 80 ? si vieux que ça ? ben dis donc...

Narscht.
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Comparo Galion VII VS Obérons

Messagede Walt Distrait » Lun 4 Jan 2010 07:35

Merci, toi aussi !!

NARSCHT a écrit:La salle dédiée pour le cinéma fait 14m x 5,80, hauteur sous plafond {en haut: 3m30, en bas 2m10}
Année 80 ? si vieux que ça ? ben dis donc...

Belle piéce !!

Ben, ce que je te dis, c'est sous toute réserve. Mais la Géode, c'est début 80. Lors de mon dernier passage, je n'ai pas réussi à clairement identifier les modéles, mais je suppose que soit ce sont les mêmes enceintes, soit les HP sont identiques, soit l'experience de la géode a servi à developper cette gamme. J'avais aussi lu qu'un type avait récupéré des Oberon qui equipaient une discothéque dans les années 80.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Comparo Galion VII VS Obérons

Messagede U-BooT » Lun 4 Jan 2010 16:38

NARSCHT a écrit:La salle dédiée pour le cinéma fait 14m x 5,80, hauteur sous plafond {en haut: 3m30, en bas 2m10}


DeDiou !

Tu habites dans un ancien cinéma ?
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Comparo Galion VII VS Obérons

Messagede NARSCHT » Lun 4 Jan 2010 18:32

Bonjour,

Non malheureusement,
c'est la grange qui est destinée au HC... :vache:
:D
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Comparo Galion VII VS Obérons

Messagede U-BooT » Lun 4 Jan 2010 19:02

Un homme heureux, quoi ! ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Comparo Galion VII VS Obérons

Messagede acces » Mar 5 Jan 2010 11:49

Salut a tous.

Pour ma part les Oberon vont intégrer une pièce de 130 m2 d’une dépendance d’un Mas ( construction typique du Sud ) que nous avons achetés à trois personnes il y a 4 ans et que nous avons presque finis de restaurer pour en faire un lieu de répétitions et de productions de petits groupes de musiquos de la région en mal de reconnaissances et de lieux pour s’affirmer pleinement et qui aimeraient ce faire enfin connaître…
:lamentations: :piano:
Une licence IV devrait voir le jour dans l’avenir pour devenir un petit café concert sur la région, en clair les idées ne manquent pas…
Concernant l’ampli qui va alimenter les Oberon, je n’ai pas encore d’idée précise même si le QSC me paraît être une bonne alternative comme le précise Narscht et je suis ouvert à toutes suggestions de votre part…

acces
Ce n'est pas pour me vanter,
mais aujourd'hui il fait vachement beau.
Avatar de l’utilisateur
acces
Je lis la carte
 
Messages: 19
Inscription: Ven 27 Nov 2009 11:00
Localisation: Languedoc Roussillon

Re: Comparo Galion VII VS Obérons

Messagede Walt Distrait » Mar 5 Jan 2010 12:39

Pfff. J'suis deg'.

Sinon, Acces, vu que c'est pour une utilisation pro à terme, je te suggere, tant que tu as le temps, de te renseigner si Cabasse fait les réparations des HP, et à combien, et/ou si y'a pas d'autres endroits.
C'est pas pour te porter la cerise, juste qu'il ne faudrait pas que ça lache, et si ça lache, faudrait pas que ça dure.

(ouais, bon, je suis jaloux)
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Comparo Galion VII VS Obérons

Messagede NARSCHT » Mar 5 Jan 2010 13:01

Bonjour,

Je suis bien d'accord avec toi Walt,
je sais que j'ai un tweeter TW5 à changer sur une des trois Obéron que j'ai achetées
Je me suis renseigné au comptoir electronique, cela ne semble pas poser de problème.
Reste à voir s' il en est de même pour les boomers ....
Même question pour le 55ND du caisson saturne qui vient avec les trois Obérons...
Dis moi ACCES, tu es dans quelle ville, que je vienne écouter tes concerts ?

Narscht.
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron