[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Fredaxis » Ven 16 Mar 2012 18:16

Image

De 93, un All stars band pour l'occasion.
Un beau live.

Les extraits: http://www.amazon.fr/Live-At-The-Greek/dp/B000024K6Q




Disponible sous peu dans toutes les bonnes drogueries.
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Iannoa » Ven 16 Mar 2012 18:21

Ah enfin de la vraie musique :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Twangking » Ven 16 Mar 2012 18:29

Image
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Fredaxis » Ven 16 Mar 2012 18:56

Image


Le beau et grand Marcus
J'aime cet album, avec une reprise des Beatles "come together"

Les extraits: http://www.amazon.fr/Tales-Marcus-Miller/dp/samples/B000007U9T/ref=dp_tracks_all_1#disc_1
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Twangking » Ven 16 Mar 2012 18:58

Tiens, je ne l'ai pas celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Fredaxis » Sam 17 Mar 2012 15:22

Image

Je pique le commentaire sur amazon (fleme), mais c'est vachement réducteur, Michael Landau est un OVNI !!!

"Michael Landau est un excellent guitariste qui a joué dans de multiples albums avec des artistes aussi différents que Joni Mitchell, Rod Stewart, James Taylor, Julio Iglesias, Miles Davis, Pink Floyd sur "a momentary laps of reason" et bien d'autres.... Dans cet album live, le musicien nous sert une fusion jazz-rock parfois bluesy où la guitare omniprésente intervient avec puissance ou tout en douceur, un peu dans le style de Larry Carlton et Scott Henderson. Un album en grande partie instrumental qui mérite une oreille attentive."

Dispo sous peu dans tous les bons clubs échangistes

Image
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Twangking » Sam 17 Mar 2012 15:30

Ca aiguise ma curiosité...







Mais s'il faut se faire péter la rondelle pour avoir le disque, je vais m'en passer...
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Fredaxis » Sam 17 Mar 2012 15:33

Dans la série

RAGING HONKIES
"We Are The Best Band"

Image

Enorme

Re-issue of rare, out of print, bluesy heavy guitar power trio monster featuring supreme axemaster Michael Landau on guitar. Considered by many to be one of the best guitarists in the world, Landau lays down some of the most bad-ass, serious, bluesy axerippin' this side of Hendrix and Trower complete with super-human technique and feel on the excellent, killer debut Raging Honkies disc. Outstanding, blues-based, heavy minor riffage with remarkable, amazing, super-human, Hendrix-inspired, rippin’ lead guitar solo action rule the day in the world of Mike Landau. Highly recommended to serious Guitar Freaks worldwide.

Comme d'hab...
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Fredaxis » Sam 17 Mar 2012 15:36

twangking a écrit:Mais s'il faut se faire péter la rondelle pour avoir le disque, je vais m'en passer...


Mais non, ça va s'arranger, tu aimeras ça, tu verras
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Iannoa » Sam 17 Mar 2012 18:44

::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jazz & Blues


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron