Udayan a écrit:Que c'est beau !!!!
Quel dommage que Cabasse n'assure plus la maintenance des amplis ni la fourniture de HP asservis....
Ils n'étaient garantie que 5 ans à l'origine, pas à vie... Seuls les HP l'étaient, hors asservissement.
Udayan a écrit:Que penseriez vous d'un constructeur automobile qui refuserait de réparer votre voiture sous prétexte qu'elle a plus de 15 ans ???
Ne va pas plus loin que 5 ans... Un pote, sur son 4x4 Opel avait un pbs de clim : une pièce (en plastique) s'était cassée à l'intérieur. Le garage concessionnaire Opel lui à indiqué que cette pièce n'était plus fabriquée et la seule solution que lui a proposé le garage a été :
on vous condamne la climatisation ?. Son 4x4 avait 5 ans, et la version II était encore en vente...
Il a revendu son 4x4 et n'achètera plus jamais d'Opel...
Udayan a écrit:Du coup, l'achat de ce genre de produit devient une loterie !!!
C'est bien là tout le pbs !
Ne pourrait-on pas faire un post-it, check-list ou autre, des choses
indispensables à vérifier avant tout achat d'enceintes "actives", et qui plus est "asservie" ?
Que doit-on regarder ?
Que faut-il éviter ?
Signaux sonores inquiétants ?
Vices connus cachés ?
Allo ? Réglisse ? Udayan a écrit:Et bien qu'elles soient magnifiques, je trouve le prix réclamé exorbitant !!!
Dans ce cas, la question est "quel est le bon prix ?".
7000 ? 5000 ? 3000 ? Et dans quel état ?
Les ventes étant assez rares, il y a peu d'indices...