[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Install........ de Maxibulle

Install........ de Maxibulle

Pour présenter son installation.

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede maxibulle » Ven 31 Juil 2015 18:55

Il est impressionnant ce Saturn55 :love: :love: :love:

Il y a une assise dans le grave impressionnante, ça claque, c'est imposant avec un gras bien rond :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Madame lui a trouver ça place mais je vous en dirais plus ce WE... 8-)

On étudie aussi pour le changement de la cheminée :pompom: :pompom: :pompom:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede U-BooT » Ven 31 Juil 2015 20:28

maxibulle a écrit:
Il y a une assise dans le grave impressionnante, ça claque, c'est imposant avec un gras bien rond :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Le contraire eu été étonnant !


J'ai un peu la même chose avec mon Saturne55... :mrgreen:


Bonne chose, que madame ait trouvé sa place, ça veut dire qu'il va rester ! ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede maxibulle » Ven 31 Juil 2015 20:35

:mrgreen: elle a pas le choix 8-) et celui-là est plus beau esthétiquement...

Ce qu'il y a eu de bien, c'est qu'elle a vu les deux à la maison du coup j'avais toutes mes chances... :piano:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede U-BooT » Sam 1 Aoû 2015 08:34

Bien joué !!!

J'ai un peu fait la même chose dans le sens inverse : après avoir vu l'aspect rustique du Saturne, elle n'a pas trop tiqué quand elle a eu les Obéron dans le salon ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede maxibulle » Sam 1 Aoû 2015 17:24

:meeeeh: Bon c'est pas si facile que ça que de placer le "gros" du coup j'ai cassé l'équilibre visuelle du tout bois :oops:

Image

Sur cette photo, je venais juste de finir d'en chier avec ma femme pour le mettre ici :mrgreen:

Au départ, il devait être collé de biais contre le radiateur et la Kara devant mais cela faisait trop bizarre et surtout très moche.

Il n'y a qu'ici qu'il fonctionne vraiment pleinement, les différents problèmes que j'ai rencontré, obligé de supprimer les pieds afin que le plasma puisse passer et que l'écran cinéma descende à niveau !!! et mettre le Bryston 4B tout au fond du meuble car trop mais trop court au niveau des câbles HP ::honte: du coup même la Kara se retrouve au fond presque collé au mur.
Du coup, va falloir que je me recommande du gros câble HP :roll:

On a regarder un film, histoire de ce rendre compte du changement avec les 2 Thor2... Bah y a vraiment pas photo 8-)
L'impact y est beaucoup plus important mais ça c'est normale hein... Alors du coup, y a t il une différence entre un Saturne et un Saturn55, je dirais que oui le S55 a une meilleur tenu et je pense que le TSA 1000w y est pour beaucoup aussi.

Pieds de Saturn55 vs Santorin 30 :rotf: :rotf: :rotf:
Image

:mrgreen:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede maxibulle » Sam 1 Aoû 2015 22:13

Image

Version avec l'écran déployer :love:

Du coup, je vais être obliger de remonter un peu l'image car en plein écran ça dépasse un peu :mrgreen:

;)
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede marcouch » Sam 1 Aoû 2015 22:40

C'est beau :love:

L'orchidée et ton semainier ajoute une petite touche de raffinement :D
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede Iannoa » Dim 2 Aoû 2015 07:46

Avec des Kara blanches :love: :love:

:mrgreen:

EDIT Par contre pourquoi Cabasse lui a mis cette moche grille sans tissu ?? ca serait bien avec un joli tissu acoustique, un qui se rapprocherait de la couleur de tes TC ca serait sympa et ca enleverait un peu du souci blanc/bois
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede marcouch » Dim 2 Aoû 2015 09:09

Un truc du genre?

Image

ta femme aime les poissons? :mrgreen:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede maxibulle » Dim 2 Aoû 2015 13:13

:tsss: :tsss: :tsss:

:mrgreen:

Iannoa a écrit:EDIT Par contre pourquoi Cabasse lui a mis cette moche grille sans tissu ?? ca serait bien avec un joli tissu acoustique, un qui se rapprocherait de la couleur de tes TC ca serait sympa et ca enleverait un peu du souci blanc/bois


Pour protéger le 55, qui est un énorme DOM en fait :mrgreen: on ressent bien au touché que la membrane est plus renforcé qu'un 55 NDS.

;)
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités