[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - L'estaminet d'Alain.

L'estaminet d'Alain.

Pour présenter son installation.

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede U-BooT » Ven 3 Fév 2012 19:08

Super intéressant de pouvoir upgrader ! Mais ils auraient pu tout mettre d'un coup... ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede Gardphil » Ven 3 Fév 2012 19:11

+1, je trouve que cette technique de pouvoir améliorer son matos au fur et à mesure est intéressant.

Au moins, on peu faire évoluer son installation sans remplacer tous les éléments.
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede Alain » Ven 3 Fév 2012 19:33

U-BooT a écrit:Super intéressant de pouvoir upgrader ! Mais ils auraient pu tout mettre d'un coup... ;)


C'est pas faut. On peut effectivement se poser la question. On peut supposer que le Nitro et le 4810 ( ampli intégré, avec le même système d'option ) se seraient vendu beaucoup plus cher et que cela aurait dissuadé les éventuels acheteurs qui ne seraient pas intéressé par le Phono, DAC, XLR etc..Si l'on part de ce principe, après chacun, suivant son budget, fait évoluer son système.

De mémoire, je crois que le Nitro était proposé en neuf 2000 euros sans les options à cela, toujours en neuf, le KO 2 était proposé à 2700 euros.
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede Twangking » Ven 3 Fév 2012 23:06

C'est juste pour symétriser l'entrée du préamp?

De ma (toute) petite expérience, je me permets de re conseiller de persévérer dans la recherche, "le XLR, y'a que ça de vrai".



Et je viens de mettre une pièce dans Iannoa, qui va débouler pour nous expliquer que c'est du foin... Image
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede Twangking » Ven 3 Fév 2012 23:19

Gardphil a écrit:+1, je trouve que cette technique de pouvoir améliorer son matos au fur et à mesure est intéressant.

Au moins, on peu faire évoluer son installation sans remplacer tous les éléments.



Cela-dit, les entrées symétriques n'intéressent pas tout le monde. Donc pourquoi pas un module à rajouter?
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede Iannoa » Sam 4 Fév 2012 06:01

Même pas vrai ::dentpetee:
Il y a l'air d'avoir du monde sur la carte ! Y a peut être pas que la symétrisation, Alain nous dira si il y a un mieux ?
Pis ca va à 70 euros c'est pas la ruine !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede reglisse » Mar 7 Fév 2012 20:31

twangking a écrit:C'est juste pour symétriser l'entrée du préamp?

De ma (toute) petite expérience, je me permets de re conseiller de persévérer dans la recherche, "le XLR, y'a que ça de vrai".



Et je viens de mettre une pièce dans Iannoa, qui va débouler pour nous expliquer que c'est du foin... Image


Mais il a pas encore fait des essais d'écoute de câble symétrique...
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede madorre » Mar 7 Fév 2012 23:49

:D
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede Alain » Dim 2 Sep 2012 19:03

.................................................DE DE-LA...........................................


Alain a écrit:Image

.
.
.
.

............................................................A DE-LA.........................................
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
Image

Voilà c'est tout :tsss:
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede Iannoa » Dim 2 Sep 2012 23:22

J'aime ! +1
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron