[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Twangking : Baltic II, Thor, io

Twangking : Baltic II, Thor, io

Pour présenter son installation.

Re: Twangking : Baltic II, Thor

Messagede Twangking » Sam 23 Avr 2016 09:45

Je tiens à présenter mes excuses à Walt, à qui je réponds depuis des années "non mais tu sais, le multicanal, je m'en fous".

J'avais tort. :Up: :euh3: :oops:



Il faut une calibration complète du système pour harmoniser la réponse des Baltic et des io, mais même au premier branchement et sans approfondir, ça marche déjà très très bien.

Alors évidemment, il va falloir la jouer fine pour gommer la différence de rendu entre la centrale et les Baltic, mais une fois que le dosage grave / aigu (quantité envoyée aux caissons) sera bon, je pense que ça sera très correct. En tout cas, passées les premières minutes, on avale un film sans plus y penser et l'apport et très appréciable.

Les io2 en surround font mieux que les Rogers, tant mieux. Me reste à définir leur position définitive avant de sortir la perceuse...

Je suis content. :piano:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Twangking : Baltic II, Thor

Messagede Walt Distrait » Sam 23 Avr 2016 10:38

Bah, en même temps ce n'est pas la premiere fois que tu avais tort et moi raison non ?
8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Allez, c'est bien de le reconnaitre.
:mrgreen:

Ceci dit je suis content pour toi. Et dés que tu te seras associé à Maxi pour vous partager une paire de BII et la convertir en centrales, ton bonheur sera encore plus fort.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Twangking : Baltic II, Thor

Messagede Twangking » Sam 23 Avr 2016 11:13

::dentpetee:

Sale con.


Oui, ça sera encore mieux, mais je vais déjà savourer ma forêt d'io en attendant. :mrgreen:

Les quatre io 1 blanches sont parties ce matin par la Poste, elles devraient arriver en milieu de semaine.

Reste à décider ce que j'en fais au final... ça m'en fera quand même 7. :vache:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Twangking : Baltic II, Thor

Messagede Iannoa » Sam 23 Avr 2016 11:26

Walt Distrait a écrit:Bah, en même temps ce n'est pas la premiere fois que tu avais tort et moi raison non ?
8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Allez, c'est bien de le reconnaitre.
:mrgreen:

Ceci dit je suis content pour toi. Et dés que tu te seras associé à Maxi pour vous partager une paire de BII et la convertir en centrales, ton bonheur sera encore plus fort.



Alors à lui tu lui dis pas que c'est une installe de romano, enceintes dépareillées, amplis dépareillées mais chez lui c'est bien :rotf: :rotf: :rotf: :rotf:
Bon tu te fends quand même d'une petite reflexion sur la centrale :clap: :clap:


Content pour toi Alex j'ai hâte aussi d'avoir 4 IO de plus pour l'arrière 8-) 8-)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Twangking : Baltic II, Thor

Messagede Twangking » Sam 23 Avr 2016 12:10

Dépareillé ? Oui, mais moi j'ai pas d'Eole... ::dentpetee:

Et les mêmes amplis pour les SR et la centrale...

Romano.. :roll:


:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Twangking : Baltic II, Thor

Messagede pleume » Sam 23 Avr 2016 12:17

L'idée c'est de mettre plus d'une enceinte à l'arrière par voie? Un 5.1 mais avec plus que 5 enceintes et un caisson?

Ou bien vous êtes comme moi et vous n'arrivez pas à ne pas accumuler :mrgreen:
Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule
pleume
Amis du forum
 
Messages: 389
Inscription: Jeu 30 Oct 2014 18:28
Localisation: Puteaux dans le 92

Re: Twangking : Baltic II, Thor

Messagede Iannoa » Sam 23 Avr 2016 12:20

:mrgreen: :mrgreen:

Ouais côté accumulation on est de beaux spécimens :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Twangking : Baltic II, Thor

Messagede Walt Distrait » Sam 23 Avr 2016 12:42

Twangk, tu ne veux pas échanger deux Io blanches fades contre deux autres d'un magnifique gris clair ? C'est pour un ami.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Twangking : Baltic II, Thor

Messagede maxibulle » Sam 23 Avr 2016 14:06

:rotf: Il s'est mis à l'élevage lui aussi :mrgreen:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Twangking : Baltic II, Thor

Messagede Walt Distrait » Sam 23 Avr 2016 14:09

C'est contagieux !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron