[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Twangking : Baltic II, Thor, io

Twangking : Baltic II, Thor, io

Pour présenter son installation.

Re: Twangking : Baltic II, Thor, io

Messagede Stefano38 » Mer 11 Mai 2016 12:26

Tu vas plus vite que moi :rotf:
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Twangking : Baltic II, Thor, io

Messagede Walt Distrait » Mer 11 Mai 2016 13:27

Ca va etre long !!
:D

Je suis ravi pour toi.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Twangking : Baltic II, Thor, io

Messagede Twangking » Mer 11 Mai 2016 13:33

Twangking, en 2014 a écrit:Ouais, mais je m'en fous du HC, de toute façon y'a que l'écoute stéréo qui m'interesse..


Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. :D
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Twangking : Baltic II, Thor, io

Messagede Twangking » Mer 11 Mai 2016 13:35

Je bosse cette semaine, donc je m'en passerai. Par contre on est invités à manger dimanche soir, donc le premier film ne sera que pour lundi après midi... J'ai bien fait de prendre plein de films pour enfants... :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Twangking : Baltic II, Thor, io

Messagede Stefano38 » Mer 11 Mai 2016 13:38

:rotf:
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Twangking : Baltic II, Thor, io

Messagede maxibulle » Mer 11 Mai 2016 21:31

Tu ne t'arretes plus là... :rotf: :rotf: :rotf:

Quand on commence à gouter au HC, c'est :love:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Twangking : Baltic II, Thor, io

Messagede Twangking » Mer 11 Mai 2016 22:40

Arrête, je suis déjà entrain de regarder les écrans de 2m60 motorisés. ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Twangking : Baltic II, Thor, io

Messagede Twangking » Sam 14 Mai 2016 09:26

L'écran est arrivé, reste à l'installer. Par contre je suis déçu par LDLC, ils ont été super longs à expédier le VP et il ne sera pas à la maison avant mardi. :meeeeh:

Pour me venger, j'ai commandé un deuxième Yamaha P2500s pour alimenter le grave. ::dentpetee:

Je pense que ça peut être intéressant, d'avoir exactement le même ampli pour le bas et le haut du spectre (même comportement, même puissance, même rendement).

Le Yamaha 4 voies dédié aux surround devrait peut-être arriver ce matin. Je vais finir par demander un contrat publicitaire. :D

J'ai viré l'io centrale, finalement je préfère avec la centrale virtuelle répartie sur les BII. Ca économise un ampli, de la place, du souffle, ça ne posera pas de problème pour l'écran de projection, etc.

C'est bizarre, j'ai vraiment apprécié le changement quand je l'ai installée, je m'y suis fait... mais le retour en arrière est bien meilleur. En mettant la centrale virtuelle, j'ai gagné en cohérence et en naturel, quand je remets l'io, j'ai l'impression que les acteurs parlent du nez.
Cela dit, on ne peut pas avoir le rendu d'une Baltic avec une io, quoi qu'en disent certains sur le FC... :roll:

Du coup ça restera comme ça jusqu'à ce que le budget soit dispo pour une centrale BII, on verra les occasions qui se présenteront à ce moment là.
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Twangking : Baltic II, Thor, io

Messagede Stefano38 » Sam 14 Mai 2016 09:46

Oui, moi aussi je me passerai de centrale. Les iroises en configuration centrale fantôme et basta ! Pas certain qu'en mettant une io ou même un BC12 ce soit mieux que sans! Mes iroises ne sont pas trop écartées et dans mon cas, la centrale est optionnelle. Je préfère plus tard ajouter deux io en surround.
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Twangking : Baltic II, Thor, io

Messagede Twangking » Sam 14 Mai 2016 11:14

Oui, ça fonctionne très correctement, même si on n'a pas la même présence qu'avec une centrale physique. Mais dans un premier temps, c'est déjà très bon.
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités