[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - L'installation de U-BooT

L'installation de U-BooT

Pour présenter son installation.

Re: L'installation de U-BooT

Messagede Twangking » Lun 16 Avr 2012 00:42

J'ai failli en acheter un une fois et puis je me suis arrêté en route parce que je trouvais qu'il avait une allure de jouet... Tu nous dira?
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: L'installation de U-BooT

Messagede U-BooT » Lun 16 Avr 2012 00:56

Et bien, actuellement branche entre ma carte son ASUS Xonar Essence STX et les Eider, il fonctionne parfaitement.
Je ne l'ai pas teste dans une autre configuration. Il me permet de brancher les Eider directement en XLR. Je l'avais choisi pour ça...

Il n'y a pas de réglage grave/aiguë, ou je n'ai pas trouve...

Je voulais avoir votre avis, si vous en aviez entendu parler. Je sais que Syber est un fan... :mrgreen:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: L'installation de U-BooT

Messagede Walt Distrait » Lun 16 Avr 2012 01:01

C'est le truc de Syber, non ?
En tout cas, à une époque.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: L'installation de U-BooT

Messagede reglisse » Lun 16 Avr 2012 11:10

Très bien le petit Cyrus et encore meilleur avec son alimentation séparé. Il n'y a pas de réglage grave/aigu.
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: L'installation de U-BooT

Messagede U-BooT » Jeu 17 Mai 2012 11:23

Bon, mes dernières acquisitions, des GIIIVTA Radio France sur pied sont toujours chez leur actuel propriétaire.

Le vendeur est Monsieur François Gaucher, l’ingénieur du son du Studio Alhambra Colbert a Rochefort.
http://www.studioalhambracolbert.com/equipe
C'est la que sont les enceintes, bien au chaud...
Elles font parties des équipements du studio et on peut même les apercevoir sur une des vignettes en défilement, ou se trouve un inge derrière son pupitre, une apparait avec sa led rouge allume en arrière plan.

Si l'un d'entre vous a un gros break vide et passe dans le coin pour remonter sur Paris, je lui serais extrêmement reconnaissant si il pouvait les prendre au passage, avec leurs pieds. Je participerais financièrement, bien entendu, au dédommagement du transport. :love:

Avec mes 3 petits dont ma fille de 5 mois et ma femme qui a repris le travail, c'est un peu tendu en ce moment pour faire le déplacement et Mr Gaucher, qui devait remonter sur Paris avec un camion pour récupérer du matériel chez Radio France n'a pas de nouvelle non plus de son interlocuteur.

Voila, je vous passe le mot, au cas ou...
Sinon, je ne sais pas quand je pourrais enfin mettre la main dessus et faire des photos de ces BB chez moi ! :oops:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: L'installation de U-BooT

Messagede reglisse » Jeu 17 Mai 2012 18:22

Tiens... il y a un hold up à faire à Rochefort :D
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: L'installation de U-BooT

Messagede Iannoa » Ven 18 Mai 2012 10:59

Cooolllll, surtout que si c'est les mêmes pieds que j'avais sur les miennes (que narscht à maintenant) c'est du très lourd ! Ca tient plus du transpalette que du pied 26 :mrgreen:
Hâte de voir ces belles chez toi ! et surtout heureux que tu en aix trouvé ! MEA CULPA
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: L'installation de U-BooT

Messagede Doux_In_Noyaret » Lun 21 Mai 2012 20:57

reglisse a écrit:Tiens... il y a un hold up à faire à Rochefort :D


Et peut être chez Radiofrance aussi .....
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: L'installation de U-BooT

Messagede Fredaxis » Lun 21 Mai 2012 21:47

super, je suis heureux pour toi, tu vas te régaler ;) :love: :piano:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: L'installation de U-BooT

Messagede Fredaxis » Lun 21 Mai 2012 21:53

Salut Doux ;)
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités