[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - L'installation de U-BooT

L'installation de U-BooT

Pour présenter son installation.

Re: L'installation de U-BooT

Messagede U-BooT » Ven 25 Nov 2011 15:34

Iannoa a écrit:J'aime bcp ton avis sur le recul :mrgreen:


C'est du vécu ! ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: L'installation de U-BooT

Messagede madorre » Ven 25 Nov 2011 15:41

En tous cas tes textes étaient les plus agréables à lire. La Utouch quoi. ;)
Le matériel après il vous le laisse?

Sinon tu as raison, on s'habitue hyper vite au grand écrans. Quand je pense qu'un 30 ou 40 était considéré comme vraiment grand il y a moins de 10 ans. Ce n’était pas la même résolutions non plus.
Jusqu’à 50 les prix sont assez progressif, c'est vrais qu'a partir de 55 les pouces en plus coutent très cher.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: L'installation de U-BooT

Messagede Walt Distrait » Ven 25 Nov 2011 16:15

Mais il est ou son cr ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: L'installation de U-BooT

Messagede Iannoa » Ven 25 Nov 2011 17:14

Moi aussi je me suis fait avoir Walt, en fait faut cliquer sur les commentaires en dessous et dans chaque rubrique/question il y a les 4 commentaires.

U pour l'avis concernant le recul c'est la phrase sur les infos qui m'a bcp plu, c'est vrai souvent un Iphone suffit :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: L'installation de U-BooT

Messagede Walt Distrait » Ven 25 Nov 2011 17:57

Merci !
;)
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: L'installation de U-BooT

Messagede U-BooT » Ven 25 Nov 2011 23:55

Iannoa a écrit:U pour l'avis concernant le recul c'est la phrase sur les infos qui m'a bcp plu, c'est vrai souvent un Iphone suffit :mrgreen:


C'est du vécu ! ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: L'installation de U-BooT

Messagede Iannoa » Sam 26 Nov 2011 00:01

:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: L'installation de U-BooT

Messagede U-BooT » Dim 15 Avr 2012 14:26

Bon, excellente nouvelle !

Mon connecteur électrique pro qui était casse sur une de mes Eider a été remplace. J'ai eu le contact avec un studio pro et la personne avait du spaire, démonté justement de Cabasse provenant de Radio France (le monde est petit, petit...) qu'il remplaçait par des connecteurs standard. Il m'en a envoyé trois et gratuitement !

Changement en 5 minutes, même pas besoin de refaire les soudures, c'est bien conçu ces machins la !

Du coup, j'ai de la rechange sur ces connecteurs, aussi bien en mâle qu'en femelle (encore MERCI Gardphil !)

En attendant, j'ai vendu mes Yawl a un sympathique Cabassiste qui change de gamme et qui va lui-même revendre ses Cotre a un de ses amis.

Avec les sous obtenus, j'ai pu dégoter récemment une paire de.... de.... :mrgreen:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: L'installation de U-BooT

Messagede Twangking » Dim 15 Avr 2012 15:14

De...de...de ???

On attend ! :diktat:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: L'installation de U-BooT

Messagede U-BooT » Dim 15 Avr 2012 15:18

...vine ! :mrgreen:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités