[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Je bazarde tout !

Je bazarde tout !

Des passionnés qui discutent, des conversations qui s'enflamment, des avis contradictoires ? C'est normal, c'est la table du fond.

Re: Je bazarde tout !

Messagede U-BooT » Lun 14 Mar 2011 23:00

YES !
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Je bazarde tout !

Messagede reglisse » Lun 14 Mar 2011 23:29

U-BooT a écrit:Ah ???

Allo ???? Réglisse ???? :mrgreen:


Le pré et l'ampli -> idem.



enfin presque car le pré c'est pire.
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Je bazarde tout !

Messagede pecheur1958 » Lun 14 Mar 2011 23:41

T'es mal luné ou quoi Réglisse ? :o
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Je bazarde tout !

Messagede reglisse » Lun 14 Mar 2011 23:51

Non non au contraire :D
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Je bazarde tout !

Messagede Twangking » Mar 15 Mar 2011 00:16

Enfin ça m'avance pas beaucoup tout ça ! :mrgreen:

Bon, c'est une paire de grosses bouzes d'après toi si je "lis entre les lignes"?... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Je bazarde tout !

Messagede U-BooT » Mar 15 Mar 2011 11:33

Faut que tu essayes d'abord...
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Je bazarde tout !

Messagede Twangking » Mar 15 Mar 2011 12:45

Oui, on en revient toujours au même, il n'y a que l'écoute qui est importante, et je serai bientôt fixé !
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Je bazarde tout !

Messagede Twangking » Mar 15 Mar 2011 21:58

Bon.... Le gars est reparti avec l'Audiomat ! :mrgreen:

Ça tabasse sévère ces blocs, la dynamique est énorme, sur les grosses impulsions ils ne se laissent jamais surprendre. Juste un petit manque de matière dans le haut mais sans preampli on ne peut pas attendre de miracle non plus...

Je vais tenter le branchement symétrique (ma carte son sort en jack TRS donc je vais me fabriquer une belle paire d'adaptateurs), peut-être que je récupèrerai un peu de vie dans l'aigu (ça semblerait logique en tout cas...).

Voila le problème justement, j'étais parti pour récupérer de l'argent en vendant l'Audiomat mais je vais vite me mettre en quette du pré qui tienne la route ! :Up:

Un truc neutre, mais qui mette "un peu de viande autour de l'os" quoi...

En tout cas voila un bon point de départ pour une installation HC qui fait mal, dans l'idéal; des GVII en frontales, les Clipper en Surround, une Dinghy en centrale... Et un deuxième Largo... On peut rêver non?!! :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Je bazarde tout !

Messagede Fredaxis » Mar 15 Mar 2011 22:13

Te voilà bien :mrgreen:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Je bazarde tout !

Messagede Twangking » Mar 15 Mar 2011 22:19

Ouais, c'est mal barré ! :mrgreen:

J'ai été obligé de monter CONSIDÉRABLEMENT le volume du caisson, je suis à un bon tiers sur le potard... Ce qui est bien c'est que les Denon et le Largo sont à peu près aussi rapides les uns que les autres, du coup le grave est bien plus homogène qu'avant.

Manque plus qu'un pré de compète... Mais c'est encore mal barré pour mettre de la thune de côté avec tout ça ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Polémique(s)


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron