[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Je bazarde tout !

Je bazarde tout !

Des passionnés qui discutent, des conversations qui s'enflamment, des avis contradictoires ? C'est normal, c'est la table du fond.

Re: Je bazarde tout !

Messagede Walt Distrait » Dim 13 Mar 2011 22:31

Echange contre quoi ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Je bazarde tout !

Messagede Twangking » Dim 13 Mar 2011 23:43

Contre l'Audiomat + un peu de liquide (à négocier), ça me semble pas mal pour attaquer une installation évolutive :

Je commence par juste deux blocs alimentés par ma carte son (ils sont équipés de potards de volume donc pas de risque en cas de plantage de l'ordinateur).

Puis je trouve un bon preampli, ça devrait déjà marcher pas mal du tout.

Enfin je peux aussi commencer un système HC avec ces deux blocs comme base pour les frontales, on trouve les petits frères des 6600 (les 4400) pour pas très cher, je pense que ça marchera très bien pour les surround et la frontale)...

Comme ça je garde le Largo, les Clipper seront bien alimentées (250w chacun sous 8Ω !), et ça me permet d'envisager des évolutions pour le futur (des enceintes quatre voies un peu gourmandes par exemple... ::siffle:).

A suivre donc...

Cela dit, si quelqu'un les a déjà écouté sur des vielles Cabasse de l'époque de Georges je suis preneur d'avis). ;)
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Je bazarde tout !

Messagede vxl » Lun 14 Mar 2011 14:27

man a écrit:Vxl a les même me semble-t-il, pose lui la question ! ;)


Les miens sont les 4400, mais ils sont déjà très bon et s'associent très bien avec les Yawl, (Twank, je t'ai envoyé quelques infos en MP).
Depuis que j'ai ces blocs sur les Yawl, le maillon faible de l'installation est la pièce :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vxl
Je lis la carte
 
Messages: 10
Inscription: Dim 10 Jan 2010 17:21
Localisation: 77

Re: Je bazarde tout !

Messagede Twangking » Lun 14 Mar 2011 14:39

Merci VXL ;)

Bon, j'attends des nouvelles du vendeur pour un essai, mais je suis plutôt confiant du coup, si ça marche fort sur les Yawl, ça devrait marcher fort sur les Clipper ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Je bazarde tout !

Messagede U-BooT » Lun 14 Mar 2011 16:12

Je viens d'acquérir 2 x POA2200. Ce ne sont pas des mono mais des stéréo 2x200W.

Pas encore essayé sur mes Yawl mais ça ne saurait tarder.

Réglisse a indiqué ailleurs que c'était pas une bonne idée : la gamme POA serait particulièrement molle (mou du genou...).
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Je bazarde tout !

Messagede Twangking » Lun 14 Mar 2011 16:26

Il me semble qu'il parlait du preampli vendu avec...
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Je bazarde tout !

Messagede vxl » Lun 14 Mar 2011 16:51

De ce que j'ai pu écouter et comparer, la mollesse vient surtout du préamp vendu avec (série DAP.....), il est carrément à la ramasse, la pauvre carte son intégré de mon pc est bien meilleur au niveaux dynamique.
Après c'est une question de gout et de budget, mais j'aime beaucoup leur look et leur prix :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vxl
Je lis la carte
 
Messages: 10
Inscription: Dim 10 Jan 2010 17:21
Localisation: 77

Re: Je bazarde tout !

Messagede Twangking » Lun 14 Mar 2011 17:07

C'est bien ce qui me semblait ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Je bazarde tout !

Messagede U-BooT » Lun 14 Mar 2011 17:56

Ah ???

Allo ???? Réglisse ???? :mrgreen:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Je bazarde tout !

Messagede Twangking » Lun 14 Mar 2011 21:03

Bon, le gars vient demain avec ses blocs pour un essai, on sera fixés comme ça ! :diktat:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Polémique(s)


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron