[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Ecoute chez Alain : 98km, 1h02

Ecoute chez Alain : 98km, 1h02

Re: Ecoute chez Alain : 98km, 1h02

Messagede Alain » Mar 10 Mai 2011 19:00

Udayan a écrit:....En tous cas merci pour vos CR, je ne suis pas sur que j'aurais fait aussi bien (là, je suis sérieux) et je regrette de ne pas avoir été des vôtres.....
Udayan


Il va bien falloire qu'un jour les sudistes, viennent faire un tour dans le nôôôôôôôôrd, hein, les Selv, Pêch, Udayan et j'en oublie. Doux et Fredaxis l'ont bien fait eux......
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Ecoute chez Alain : 98km, 1h02

Messagede Doux_In_Noyaret » Mar 10 Mai 2011 19:54

M'en parles pas Alain, ça a faillit me couter mon couple le petit viron à Paris.

Ma femme ne croyait pas que j'étais allé écouté des enceintes, une de ses bonnes copines lui ayant expliqué qu'un homme qui dit partir un WE avec des potes, va forcément faire des galipettes avec sa secrétaire.

Ce sont les photos de la rencontre, ou l'on voit ma tête qui m'ont sauvé......
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: Ecoute chez Alain : 98km, 1h02

Messagede Iannoa » Mar 10 Mai 2011 20:02

:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Ecoute chez Alain : 98km, 1h02

Messagede U-BooT » Mar 10 Mai 2011 20:04

Comme quoi, ça sert toujours, un Japonais !!! :mrgreen:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Ecoute chez Alain : 98km, 1h02

Messagede Doux_In_Noyaret » Mar 10 Mai 2011 20:10

Mon retour express à la maison le dimanche m'a quand même couté mon écoute des Kara chez Helvet . . . .


Et entre nous, je trouve que c'est cher payé.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: Ecoute chez Alain : 98km, 1h02

Messagede Iannoa » Mar 10 Mai 2011 20:10

Un truc que j'ai adoré tiré d'une annonce leboncoin valide sur des Rehdéko, terrible et représente bien ce que l'on dit au dessus.

J'adore :love:

Image
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Ecoute chez Alain : 98km, 1h02

Messagede Twangking » Mar 10 Mai 2011 20:51

reglisse a écrit:Avec vos conneries j'ai ouvert une bouteille de Jenlain, en plus il va falloir que je la finisse car ça ne se garde pas une fois le bouchon retiré :D


Barf, ça fait jamais que 75 cl, c'est pas l'amer à boire ( désolé...:roll:).

Pas mal l'affichette technique ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Ecoute chez Alain : 98km, 1h02

Messagede Helvet » Mar 10 Mai 2011 21:42

DOUX !!!,

les Kara sont toujours opérationnelles, le plus simple : tu amènes Madame, pas de problème. :rotf: :rotf: :D

:vache: :lamentations:
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: Ecoute chez Alain : 98km, 1h02

Messagede madorre » Mer 11 Mai 2011 01:25

il amène sa secrétaire? :vache:
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Ecoute chez Alain : 98km, 1h02

Messagede Walt Distrait » Mer 11 Mai 2011 17:54

Voici donc quelqiues photos fournies par U-Boot, que je remercie.

Image
Le BC. Vous connaissez, mais c'est toujours bien de le voir en vrai.

Image
L'installation d'Alain : platines, ensemble Cairn, Iroise.

Image
Photo de famille. Les Sampan prodiguant quelques conseils aux Iroise, et leur parlant de leur époque.
"Oui, de mon temps, on avait une vraie chambre sourde, pas comme maintenant, bla bla bla.../ Et puis qu'est-ce que c'est que ces enceintes sans coins qu'ils nous sortent maintenant, c'est indécent, on leur voit même la fréquence de coupure..."

A noter que pour un test, les roulettes des Sampan se sont avérées super pratiques, nous permetant de bouger les petites en cours de morceau, idéal pour chercher des positions ou tester des idées. Bien sur, dans le cadre d'une installation "en dur", c'est à proscrire.
On ne le voit pas parce qu'il n'y a qu'une seule photo, mais les Sampan se sont tretrouvées ainsi un peu partout : entre les Iroise, devant (sans vraiment les gener), au sol directement, etc.

C'est Reglisse qui va gueuler qu'on a pas assez travaillé le positionement : pourtant, selon une running-blague du jour, on a vraiment "laissé sa chance au produit".

Image
Position de base du Thor. Notez que le placage se marie bien. C'est la position qui etait la plus logique pour commencer, mais le grave n'etait pas vraiment interressant.
Ne faites pas attention à l'eau minérale au premier plan.

Image
L'une des dernieres positions du Thor (avant le depart), donc plus proche du mur.
Le grave est bon au niveau du canapé, mais carrément bourdonant au niveau du Thor. Le lambris vibre, le vernis se decolle.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les écoutes chez les particuliers


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron